"Who's the boss" : victoire du projet 3 !

Vous êtes ici

12fév2016

La semaine de la création d'entreprise, "Who's the boss", est désormais terminée. L’ensemble des élèves de CAP coiffure et esthétique ainsi que les BTS MUC, NRC et AG ont joué le jeu jusqu’au bout en créant de magnifique projets autour du domaine de la beauté.

Barber : Au comptoir des hommes

Cette semaine passionnante et enrichissante s'est conclue avec la victoire du groupe 3, composé de Marine Godart, Maxence Sabau, Thomas Mirmont, Brandon Froissart, Emilie Briche, Florentine Ways et Lara Dumelie. Ces derniers ont imaginé un projet d'entreprise autour du marché du bien-être et de la coiffure. Intitulé "Barber : au comptoir des hommes", ce projet s'est distingué des autres avec trois parties distinctes. La première détaillant "un marché en pleine restructuration", la deuxième répondant à la problématique d'une "entreprise innovante dans un marché très concurrentiel" et enfin la dernière exposant les "résultats possibles des actions mises en place et des pistes de réflexions".

Félicitations donc à tous les élèves et tous les groupes qui ont su s'adapter aux contraintes posées tout au long de la semaine, répondre aux attentes de leurs professeurs et mettre virtuellement en application leurs acquis.