WEEK-END A AMSTERDAM POUR LES LILLOIS !

Vous êtes ici

23fév2018
Le BDE Maestris Lille organise un weekend à amsterdam pour les étudiants

Fin janvier, 38 étudiants lillois issus de toutes les filières de formation sont partis à Amsterdam, le temps d’un week-end organisé par le BDE Maestris Lille.

En quartier libre tout au long du week-end, certains ont visité des musées comme, le RIJKSMUSEUM qui offre à ses visiteurs un voyage dans l’histoire de l’art des Pays-Bas, allant du moyen-âge au XXe siècle. Le pays est présenté dans un contexte international sur 4 étages dans 80 nouvelles galeries.D’autres ont préféré se promener le long des canaux et découvrir des concepts stores tous autant innovants les uns que les autres ! ¬

« On était libre de faire ce que l’on voulait. Amsterdam est une très belle ville ! Un week-end où les rencontres et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Un week-end à refaire ! » nous confie Guillaume, étudiant en 2e année de BTS NDRC en alternance et membre du BDE.

Le prochain événement tant attendu de tous, organisé par le BDE lillois est le Gala de l’école qui aura lieu le vendredi 20 avril au People. où Le thème sera bientôt dévoilé…

Image description